Politique de retour
Vérifiez toujours votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si vous constatez qu’un article est défectueux ou endommagé ou si vous n’avez pas reçu le bon article. Nous ferons alors le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite.
Vous avez la possibilité de renvoyer les articles pendant 14 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons vous proposer aucun remboursement.
Seuls les articles non utilisés se trouvant dans le même état qu’à la réception sont éligibles à un retour. L’article doit également être renvoyé dans son emballage d’origine. Nous avons besoin d’un bon d’achat ou d’une preuve de votre achat pour pouvoir traiter le retour.
Certains articles ne peuvent pas être renvoyés. C’est par exemple le cas pour les articles à conservation limitée comme les aliments pour chevaux.
Pour entamer une procédure de retour, vous pouvez contacter info@ecg-ns.com.
En cas d’acceptation de votre retour, une étiquette de retour accompagnée d’instructions vous sera envoyée. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne sont pas acceptés.
Après réception et inspection des articles renvoyés, nous vous envoyons une confirmation de réception par e-mail. Nous vous informons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
En cas d’approbation de votre remboursement, celui-ci sera traité et effectué automatiquement en quelques jours sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale.
Les frais d’expédition du renvoi de l’article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés. Lorsque vous bénéficiez d’un remboursement, ces frais sont déduits du montant remboursé.